mardi 13 février 2024

Grève de granulés


-" On t'a déjà dit qu'on n'en voulait pas de tes granulés ! Ils ne sont pas bons !"

Je donne quelques granulés Selective grain free matin et soir à Areia mais depuis début janvier j'ai remarqué que ça ne le rendait plus aussi enthousiaste. Je me suis dit que le paquet avait peut-être un souci. J'ai donc acheté un autre paquet, mais c'est encore pire. Non seulement ça ne l'enthousiasme pas, mais il est tout content quand il entend le bruit de sachet et très déçu quand je lui donne. Il n'y touche plus. J'ai donc fait le test sur Jojo car elle est dingue de ses granulés même si j'essaie de les donner quand elle n'est pas là. Elle refuse d'y toucher et quand elle s'y met elle en prend un et s'arrête là.

Si les deux n'en veulent pas, c'est qu'il y a un souci. Jojo en mangeait avec Stormy, elle a toujours aimé ça. Je ne sais pas si c'est le même lot de granulés car j'ai jeté l'autre emballage. Il s'agit du lot L1 0955 087 23.

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci en ce moment avec ces granulés ?
Je ne sais pas si je dois essayer de trouver un paquet d'un autre lot ou s'ils ont changé quelque chose, auquel cas il faut que je change de marque.
 

6 commentaires:

  1. Moi j'ai eu un soucis une fois avec leur qualité de foin et j'ai réclamé. Ils sont super gentils et m'ont envoyé des friandises, des granulés, etc gratuitement... il faut pas hésiter à leur écrire pour leur dire ce qui ce passe et s'ils ont changé quelque chose à la composition. Maintenant je leur donne plus de granulés donc je ne saurais répondre pour cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur ai envoyé un message, mais là il faut que je décide ce que je vais acheter ce soir parce qu'Areia boude vraiment.

      Supprimer
  2. Bonjour, Mes 2 fauves mangent un peu moins de granulés, mais ils ont globalement un peu moins d'appétit (sauf pour le persil plat)

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka13 février 2024 à 20:13

    Tes granulés n'ont pas changé de couleur ? Ou d'odeur ?
    Tu n'as pas fâché ou provoqué de bouderie chez ces majestés ?

    RépondreSupprimer
  4. Bah vu la photo on dirait des crottes... bon c'est bon je sors...
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka14 février 2024 à 11:17

      J'ai pensé pareil...😁

      Supprimer