vendredi 8 mars 2024

Attente


-" Je rêve où Tata a oublié l'heure du brunch ???"


-"Pfffff...."


-"Y'a pas de brunch aujourd'hui Areia ?

- Non, Tata relit son livre et nous a complètement oubliés..."


-" J'peux avoir un bisou Areia ??"


-" Enfin... c'est du mini-brunch du balcon puisque rien ne pousse. Romarin fleuri et menthe c'est tout de même bon !"

Les lapins connaissent parfaitement les horaires...
 

8 commentaires:

  1. Les nôtres sont réglés comme des Coucou suisses 🐦🇨🇭
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka8 mars 2024 à 16:45

    Eh les clowns, vous faites plus envie que pitié !
    Comme dit la tata suisse ; ici aussi petits lapins réglés comme des coucous.
    Je me lève, je les sers avant moi . De toute façon je suis observée.
    Le midi : ils rappliquent à toute vitesse et attendent le brunch dégustation.
    le soir à partir de 18h30 : alors qu'est ce qu'on a de bon aujourd'hui ? La même chose qu'hier ? Bof bof . Tu peux pas ressortir acheter cette super salade qu'on ne trouve qu'en certaines saisons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j’ai le malheur de prendre mon café avant qu’ils ne reçoivent leur verdure du matin, ils viennent me mettre des coups de tête dans les mollets avec un air outré… des vraies divas!!!
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka8 mars 2024 à 19:06

    On commence à semer les mini pelouses ce week-end ?

    RépondreSupprimer
  4. les horaires...et les gestes que nous faisons. Arrivée la soirée, dès qu'on se lève du canap et qu'on se dirige vers la cuisine, Guizmo fait la fête en courant car il sait qu'on en revient avec le dîner...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis sûre qu'ils ont une horloge dans le ventre ! Mes chats, c'est pareil. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Et un sens de l'observation certain, ma deuxième lapine sortait de sa cachette pour le repas du soir que lorsqu'elle entendait la combinaison de bruit : gamelle métallique et porte de frigo

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que sur la 4e photo, Aréia ne serait pas en train de… pleurer?!? Mais si, mais si…. Pauvre amour affamé 🙄
    Honte à vous Gwen! Mais que fait Tonton?!? 🤭
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer