jeudi 7 mars 2024

Calendrier 2024


Dans notre calendrier 2024, c'est Storm qui illustre la page du mois de mars. On dit souvent que les lapins n'aiment pas être portés, mais Storm faisait exception à la règle. Il adorait être pris dans les bras et dorloté. Storm adorait que l'on s'occupe de lui, il aurait pu passer la journée à se faire câliner, masser, caresser...et porter !

9 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka7 mars 2024 à 12:47

    Je suis toujours très ému à l'évocation de Storm dit Stormychou.
    Il a été très courageux

    RépondreSupprimer
  2. ♡ Janette n'aime pas être portée nais étrangenent, elle adore être dans mon panier de vélo. Depuis qu'elle a six mois, elle voyage ainsi sans stress, ce qui est toujours bien étange!🤷‍♂️

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre amour... Stormychou était tellement attachant.
    Et qu'il était craquant avec son pull vert tricoté avec amour par Gwen...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bel hommage à cet adorable lapin...
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Un amour de lapinou ❤Stormy

    RépondreSupprimer
  6. Lilly s'endort sur moi près de mon cou quand je suis à moitié allongée sur le canapé. J'aime beaucoup ces moments partagés.

    Vega

    RépondreSupprimer