dimanche 31 mars 2024

La chasse aux oeufs


-"J'suis sûr que les œufs sont là ! J'ai vu Tata farfouiller !!"


-"J'vais creuser..."


-"Grrrr mais qu'est-ce qu'elle a mis ??? C'est quoi ces bâtons ????"

J'ai semé mes haricots Lady Di mais ça n'a pas été de tout repos...

6 commentaires:

  1. Moi j'en vois un gros d'œuf... au bas de ton dos! 😁 🥚

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka31 mars 2024 à 18:23

    Il y a un participant enthousiaste près à tout pour aider !

    RépondreSupprimer
  3. Mais, Areia, ce sont les lapins qui les distribuent pas qui les cherchent, les œufs !

    RépondreSupprimer
  4. Cela à du être difficile en effet !😅 très beau ponpon 🥰

    RépondreSupprimer
  5. Areia, tes côtes ne peuvent pas se plier en marche arrière !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer