lundi 1 avril 2024

Mon premier pull jour 21




-" Bah voilà j'ai perdu mon pari, le pull n'est pas terminé !!"
 

Le jacquard des oiseaux est terminé et j'ai enfin débuté les diminutions ! Un seul rang de diminutions pour l'instant, mais ça fait du bien d'avoir 40 mailles en moins. J'ai encore le troisième diagramme de jacquard à terminer, c'est celui qui va vers l'encolure et contient d'importantes diminutions. ça devrait donc finir par aller plus vite ! Mais trop tard pour le pari de Jojo !


-"D'un autre côté, moi j'ai parié "fin du mois" et Areia "jamais" alors j'suis tout de même plus proche de la vérité ! En plus, depuis le week-end dernier Areia n'a pas arrêté de distraire Tata car il en avait assez de ne plus être au centre de l'attention, c'est un peu de la triche non ? Après sa sieste, j'vais lui coller plein de poissons d'avril, ça lui apprendra !!!!"

4 commentaires:

  1. Félicitations ma chère Jojo, tu as été d'un grand soutien!
    Et je suis admirative du résultat...
    Nous nous réjouissons de l'empoissonnement d'Areva, surtout : des photos!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka1 avril 2024 à 12:56

    Mademoiselle Josephine, vous ne seriez pas un peu mauvaise perdante ?
    J'étais team Areia mais je trouve que c'est presque fini. je ne vois pas les oiseaux. Porté, ce sera peut être plus flagrant.
    En tout cas : Bravo !
    Ça mérite une poule ou un lapin en chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Bravo tout de même, en 20 jours c'est déjà énorme !
    Areia, surveille tes arrières, mais Jojo, je me méfierais également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka1 avril 2024 à 15:39

      Il y a de la surface chez les deux, ça promet !

      Supprimer