lundi 1 avril 2024

Bien fait !


-"Je crois que j'ai mis les filles de mauvaise humeur, mais j'ai réussi à m'amuser sur le balcon  sans prendre un seul poisson d'avril...Ouf ! J'vais pouvoir faire ma sieste..."


-"Mais qu'est-ce que c'est que ça ???? J'suis devenu un lapin bélier ???? C'est vrai que j'ai un papy bélier mais bon, ça tombe d'un seul coup les oreilles ????"


-"Aaaaaaaaaaah mais j'ai compris, c'est la vengeance de Jojo !!!"


-"On dirait que je n'ai pas énervé que Jojo !!"


-"Oui bon ça va là !!!! Assez, je me rends !!! Je donne 3 jours de plus à Tata pour terminer son pull. c'est bon ??? Vous arrêtez ????"


-"Bon vous m'aidez à retirer tout ça ??? Pfff j'en ai partout !! Et ça ne se mange même pas...contrairement à cette sardine là..."


 

11 commentaires:

  1. Mouarfff Areia, bonne pêche, hi hi
    Il est bien appétissant ce poisson chausson !

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha trop comique les poissons d'avril sur Aeria. Bonne change pour le pull j'admire ta patience Gwen. Il y a quoi dans le poissons feuilleté ?
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aux champignons ! Normalement c'est sucré mais comme j'ai déjà mangé un nid de Pâques ce week-end, j'ai fait une version sucrée !

      Supprimer
  3. Trop drôle ! Areia tu la bien mérité.
    Il est beau ce poisson , à mon avis très bon aussi !😋

    RépondreSupprimer
  4. Areia, tu auras au moins appris une chose aujourd'hui : ne jamais énerver une fille (encore moins deux^^)
    Bien joué les filles! 😉
    Et merci à Areia de laisser quelques jours de plus à Gwen pour finir ce magnifique pull! (Môssieur est trop bon^^)

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien que tu étais un gentil garçon mon bel Aréia!
    Tu es très très mignon en Bélier aussi ;)
    Les filles ne t'ont pas loupé ah ah ah...
    Gwen, votre poisson feuilleté est splendide!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux poissons !
    Le mien aurait pu faire toute l'aprem avec son poisson sur le dos sans s'en préoccuper mais mon conjoint lui a retiré car il craignait qu'il se fasse mal en se faisant un tour de rein pour se l'enlever! Mouarffff.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka1 avril 2024 à 23:00

      Super le conjoint !

      Supprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka1 avril 2024 à 23:02

    Areia a été bien servi . Et Jojo ? Même pas un petit poisson ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé hé.. à mon avis, pour doter Jojo d'un poisson , il doit falloir être plus rusé qu'un Sioux !

      Supprimer