dimanche 24 mars 2024

Mon premier pull jour 13


-"Jojo, j'voudrais pas m'avancer mais je crois que j'vais gagner mon pari...

- Pffff elle est encore en train de refaire sa manche...ça fait 3 fois ! Elle ne fait que des bêtises et quand elle veut corriger, elle aggrave son cas... Elle n'a toujours pas réussi à faire ce fichu bord-côte sans tout saccager... 

- Encore une semaine comme ça et j'ai gagné !!!!

- Pffffff c'était pourtant bien parti... j'lui ai grogné dessus pour qu'elle mette ses lunettes et ça n'a rien changé..."

4 commentaires:

  1. Euh, des fois, une petite pause?
    Ça change les idées....
    Et on en repart d'autant plus vite après.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, Tata en a fait déjà beaucoup donc elle ne lâchera pas. Des jours froids et pluvieux arrivent, ça sera bien plus agréable de tricoter sans transpirer des mains!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Elle a plus d'un brin de laine à son arc, hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle super saga.... avec un suspense haletant...
    Aucun doute sur ce pull sera fini en temps et en heure....
    Le problème quand on fait quelque chose nous même, c'est que l'on voit tous les défauts alors que les personnes extérieures ne remarquent rien du tout!
    A savoir aussi que même si on détricote quelques lignes, il en reste un sacré nombre déjà réalisées donc go go go!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer