lundi 25 mars 2024

Mon premier pull jour 14


-"Alors, elle est finie cette manche ???

- Moi, j'préfère pas regarder..."
 


-"Ouf le bord-côte est passé...Maintenant faut se concentrer et terminer ça au plus vite parce que mon pari prend fin dans 6 jours !!!! Faut arrêter de faire n'importe quoi ! Heureusement qu'il fait beau et que je peux me distraire dehors...."

5 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka25 mars 2024 à 11:09

    Un petit grognement ?

    RépondreSupprimer
  2. Gwen, nous mène en bateau : elle tricote un col roulé pour Joséphine ;)
    Allez courage...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka25 mars 2024 à 18:03

      En resserrant le poignet et en arrêtant là, ça fait un petit bonnet 😉

      Supprimer
  3. ce suspens est insoutenable. après 24h chrono, voila 24jours chrono :)

    RépondreSupprimer
  4. Adooooorable Jojo sur cette photo!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer