vendredi 29 mars 2024

Mon premier pull jour 18


-"Je mange vite mon herbe avant l'arrivée de Cornichou !!"


-"En plus, y'a des giboulées et du vent donc faut faire vite pour pas gâcher l'herbe sinon elle s'envole !"


-"Bon c'est pas tout ça mais il avance ce pull ??? J'ai dû rester éveillée jusqu'à 2h du mat' pour encourager Tata !"


Comme pour l'échantillon, lorsque les deux couleurs sont ensemble, ça ne donne plus rien en photo, mais en vrai ça rend bien !

J'ai terminé le premier diagramme. Pas de chance pour moi, aucune diminutions dans la taille que j'ai choisi dans cette étape. Il faut désormais s'attaquer au motif principal :  les oiseaux ! Toujours pas de diminution au programme.

 

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka29 mars 2024 à 17:11

    On a mangé pareil ce midi, herbe et les premiers pissenlits

    RépondreSupprimer
  2. Quel drôle de météo on a, ces jours.
    C'est chic pour toi Jojo, l'herbe nouvelle !

    RépondreSupprimer