lundi 18 mars 2024

Mon premier pull jour 7


-"Et là c'est le drame...

- Je sens que je vais gagner mon pari Jojo..."


-"ça fait 4h qu'elle réfléchit pour éviter de passer 4h à défaire et refaire à cause d'un trou...

- Elle aurait plus vite fait de défaire et refaire..."

Je me dirigeais tranquillement vers les 40 cm quand tout à coup j'ai vu qu'une maille avait un souci... que j'ai réglé... en créant je ne sais comment un trou deux rangs plus bas... Je laisse ça reposer avant de me lancer dans le déprimant détricotage, on ne sait jamais un miracle peut se produire...

Edit : allez hop, c'est reparti ! Le corps devrait être terminé ce soir !


J'ai fait une taille de plus pour que ce soit ample, mais j'ai l'impression que j'ai vu grand... ça m'a l'air très large ! Encore 5 cm et on passe aux manches.

7 commentaires:

  1. A la machine à 60° et fini le trou ! 😅
    Bon courage pour ramasser les mailles...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka18 mars 2024 à 13:30

    Quand j'étais jeune ( on ne se moque pas ) je rêvais d'avoir un pull style anglais ou un gilet souvent dans les bleu marine avec une sorte de dessin qui formait une collerette sur le tricot . Ça doit porter un nom particulier. Si tata Gwen persévère, peut être pourrait elle me le faire ?
    Au début, je me suis moqué mais ça m'a l'air bien parti cette affaire de pull ?

    RépondreSupprimer
  3. Allez Gwen. On est de tout cœur avec toi. Et que le premier qui n'a jamais fini qqch te jette la première pierre. Hein, cornichou qui avait décidé d'être sage jusqu'à Noël.

    RépondreSupprimer