lundi 18 mars 2024

Jardinage pour lapins 2024


Le beau temps commence à s'installer et les jardinières verdissent. Après le départ de plusieurs dizaines d'escargots, la guimauve peut enfin sortir de terre sans être immédiatement dévorée :
 

Les mini-prairies repoussent :



-"Mais y'a toujours rien à manger !!!"

Un gaillet gratteron s'est installé au pied du lilas :


J'ai protégé une autre mini-prairie avec une vielle treille car les oiseaux s'y installaient et écrasaient l'herbe.


Mon plant de chénopode bon-Henri s'est bien installé :


Pour l'instant, le balcon est encore tristounet mais dès que mon pull sera terminé, je m'en occuperai !


4 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka18 mars 2024 à 20:02

    Les mini prairies semées l'année dernière vont reprendre toute seule ? Je les trouve timide et avec quelques trous .
    J'avais racheté deux sachets je les rajoutes pour étoffer ou je fais deux nouveaux bacs ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est drôlement chouette !
    Chez nous cette météo arrive demain, youpiii !

    RépondreSupprimer
  3. Ici, au Québec, les tulipes commencent déjà à pousser!

    RépondreSupprimer