lundi 15 avril 2024

3 éme jour de traitement


-"J'ai reçu mes nouveaux granulés plus petits et j'en ai mangés quelques uns, mais je préfère toujours manger ma verdure et mon foin ! Tata est obligée de me laisser des granulés à disposition et doit surveiller Jojo qui tourne autour...Comme vous le voyez, j'ai bon appétit ! Tata a cassé son appareil photos et son téléphone prend des photos cheloues quand la lumière n'est pas bonne... Avant mon soin, ils veulent me peser...souhaitez leur bon courage, je ne compte pas me laisser faire !!! Ma technique est simple : je vise la jugulaire !!!"
 

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka15 avril 2024 à 21:47

    Donc faut surveiller Jojo rapport à son poids et future veto.
    Surveiller Areia avant de retourner chez le veto.
    Pour le peser , en le prenant à bras sur la balance , c'est pas possible ?
    Et faire réparer l'appareil photo
    C'est du boulot tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est possible, il faut juste faire attention de ne pas se faire égorger...

      Supprimer
  2. Arrfff, Areia le vampire, je saute l'épisode !

    RépondreSupprimer
  3. Mon mari me dit toujours en parlant de Gigolette elle va te sauter et gnac dans la carotide mdrrrr!!
    Les références sont bonnes!!!
    Je ne savais pas du tout qu'un lapin géant pouvait avoir un poids qui fluctuait si vite avec un simple changement alimentation.
    Nous c'est les croquettes pour chats qu'il faut planquer...
    Bon courage avec le grand filou et c'est la tuile pour l'appareil photo.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuum... est-ce Gigolette ou le Mari qui mange les croquettes du chat???
      Claire-Lise

      Supprimer
  4. Areia serait donc une sorte de gremlin mâtiné de lapin des monthy piton sacré graal ?
    Pauvres zumains... être le souffre douleur d'un monstre, géant qui plus est, doit être cauchemardesque quand il faut le soigner. Et ce ne sont pas les câlins de Jojo qui vont vous consoler 😪
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'est-ce que c'est que ces manières?!?...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer