mardi 16 avril 2024

4ème jour de traitement


-"J'ai une de ces faims ce matin !! Heureusement que Jojo n'est pas encore levée comme ça j'peux manger tout ce que je veux sans me les faire piquer !"


-"Z'avez vu ? J'mange des granulés ! Là ce sont les p'tits que Tata a commandés spécialement, mais ensuite j'ai enchaîné sur mes granulés habituels. ça ne me fait même pas mal !"
 

10 commentaires:

  1. Ouf! Tout est revenu à la normale! 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère juste que ça va continuer à l'arrêt du traitement.

      Supprimer
  2. On croise les doigts....

    RépondreSupprimer
  3. J'ose à peine demander...
    Les jugulaires vont bien ?
    Les mains?
    Combien de pansements ?
    Faudrait une armure ?
    Demander un prêt à un musée.....

    RépondreSupprimer
  4. Quelle affaire avec ce cornichou!!! On croise sur comme fer 🤞🤞🤞.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. L'oreille était donc la bonne piste et c'est super cette bonne voie de guérison!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. En 2019, quand mon mari m’a annoncé que nous allions accueillir un lapin, j’ai découvert ce site et je me suis documenté…
    La première fois que j’ai consulté le site, ma conclusion a été que nous allions accueillir un monstre!
    Au final, ce n’est pas très loin de la vérité, il s’agit juste/surtout de savoir les prendre 🤭🐰🤭
    Claire-Lise
    NB : Mais la jugulaire!!!!!

    RépondreSupprimer