vendredi 12 avril 2024

Alimentation naturelle : Guide pratique pour équilibrer le menu des lapins


Comme je l'avais déjà annoncé, je travaille actuellement sur une petite série de guides pratiques. Le premier traite des bases de l'alimentation naturelle.
J'y présente les bases de ce régime, des listes d'aliments, la façon d'équilibrer le régime ainsi qu'une liste de questions les plus fréquentes.



Il est disponible sur Etsy, mais je n'ai pas encore pu paramétrer tous les modes de livraison. J'ajouterai la livraison en relais et à l'international le plus rapidement possible. 

Un livre à gagner pour le premier commentaire (à condition qu'il soit posté sous pseudo ou soit signé).

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vous pouvez envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com pour recevoir le guide !

      Supprimer
    2. Bonjour, je vous ai envoyé par mail. Je ne sais pas si vous avez reçu.
      A.o

      Supprimer
    3. Oui, mais comme vous avez pu le voir, j'ai été un peu débordée ces derniers jours. Ce sera expédié demain.

      Supprimer
    4. Oui je m excuse.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Ce livre tombe à pic, nous sommes justement en train de vouloir passer à l'alimentation 100% naturelle :).
    Quels seront les sujets de vos deux autres livres ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Gwen!! C'est un très beau livre qui a dû nécessiter bien du travail ne serait ce que pour photographier les modèles poilus!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, le livre semble beau et intéressant. Quant aux photos, c'est surtout Jojo qui doit être difficile à photographier, surtout quand elle sourit. Pour Areia, pas trop difficile de le trouver

      Supprimer
    2. C'est grâce à votre site que Cracotte est passée à une alimentation à base de verdure et de foin. Heureusement car avec les granulés elle serait devenue tellement ronde qu'elle ne pourrait plus sauter sur le canapé !

      Supprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka14 avril 2024 à 01:16

    Bonsoir bonne nuit . Sur le calendrier , la page d'avril est consacrée à..? LINETTE ?
    je vous connais depuis Wilson. Je suis désolée de vous le demander surtout si cela est douloureux. J'annote le calendrier

    RépondreSupprimer