mardi 30 avril 2024

Bilan

 

-" On a reçu les résultats des analyses et on ne sait toujours pas ce que j'ai ! Pffffff... Ma première prise de sang montrait que tous mes organes fonctionnaient bien. La seconde montre une petite anémie et un peu de globules blancs, mais rien de très significatif. ça peut être une infection, une coccidiose ou un cancer. Les images disent que ça touche tout mon système digestif, la rate et le foie.
Mon analyse de crottes montre que ce n'est pas une coccidiose, j'ai pas de ces trucs là ni de parasite. Juste des crottes un peu trop petites parce que le jour où elles ont été faites j'étais vraiment pas bien donc j'ai pas beaucoup mangé.

Il reste donc comme possibilité une infection ou un cancer. Tout le monde penche pour l'infection parce que j'ai bien réagi au traitement et que je suis jeune alors je continue à bien prendre mes médocs ! croisez les pattes et les oreilles pour que ça marche ! J'sais pas comment j'ai pu choper ça mais c'est une belle cochonnerie. J'ai même plus envie de voler de la bouffe alors que c'est normalement mon activité préférée ! Fichue maladie... Mon poids est stable depuis 2 jours, il ne faut surtout pas que ça baisse à nouveau donc on m'achète tout ce qui me fait plaisir. Aujourd'hui, c'est le chou, la frisée et le céleri."

11 commentaires:

  1. Lydia et Félie30 avril 2024 à 19:01

    Bon rétablissement Areia, on croise fort les pattounes! 😊

    RépondreSupprimer
  2. que s'est dur de naviguer à vue

    RépondreSupprimer
  3. Tout croisé pour que l'antibio fonctionne ! S'il répond bien c'est que l'infection est la plus probable. Courage loulou !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce n'est qu'une petite infection passagère qui va vite être traitée. Tu es sur la bonne voie. On croise tout ce qu'on peut pour que ça continue d'évoluer dans le bon sens.
    Bon appétit ! 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. J espère de tout cœur avec vous.

    RépondreSupprimer
  6. Croisons tout ce qui est croisable... et espérons que c'est bien une infection.
    Haut les coeurs à toute la famille, nous pensons bien fort à vous!
    Bises et caresses de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Oui ,ont croisent bien les pattes et les oreilles !

    RépondreSupprimer
  8. Valérie Pinpin Melko Melka30 avril 2024 à 20:53

    Allez Areia. Mange bien ta verdure et tes médocs et accroche toi .
    Eddie et June et moi on pense fort à toi .
    Croisage de pattes

    RépondreSupprimer
  9. On croise les pattes

    RépondreSupprimer
  10. Plume & Alf (et leurs humains) croisent très fort les pattes et les oreilles pour toi Areia !!!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  11. Ici aussi on croise tout!! Ce chouchou de cornichon!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer