mardi 30 avril 2024

On s'accroche


-"Depuis que j'ai ma maladie, j'suis vite écœuré. Ce soir, les grosses tiges de coriandre sont mon p'tit plaisir mais si ça se trouve demain j'en voudrai plus ! Dimanche c'était le fenouil et le persil frisé et hier le céleri. J'suis content d'avoir du chou aussi... La mélisse, j'peux plus la voir en peinture. C'est pas facile pour faire les courses alors les humains cuisinent mes restes ! Sinon, j'ai pris des forces et j'ai même fait des p'tits bonds de joie mais j'aimerais bien guérir vite et redevenir gourmand comme avant, c'était plus rigolo. Bon, allez j'vous laisse faut que je me repose avant le prochain gavage..."

-

 

13 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka30 avril 2024 à 20:55

    Ça c'est du repos .
    J'imagine qu'il tombe comme une masse
    Quel beau bidou blanc , du velours

    RépondreSupprimer
  2. Quel petit amour... que c'est triste ce Cornichou malade.
    Et vous Gwen? Vous tenez le coup?
    Ondes et pensées positives de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez des nouvelles de la véto qui suivait les géants avant le refuge? Vous lui avez envoyé l'echo pour seconde lecture?
    Des fois ça peut aider...
    Bon courage en tout cas et pourvu que le poids continue à se stabiliser et augmenter.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est elle qui a analysé les crottes. Les images de l'écho sont été vues par 2 vétos nac. L'analyse sanguine a été discutée entre véto nac et le labo. La seule façon d'en savoir plus c'est une biopsie mais comme pour Storm c'est trop dangereux.

      Supprimer
    2. Effectivement il a un suivi de chez suivi!!! Et tant mieux!!!
      J'imagine qu'encore une fois rester sans réponse précise doit être bien frustrant et rageant..
      On croise tout tout tout!!!!
      Gwendoline et Gigolette

      Supprimer
    3. Le scan est inutile pour visualiser plus précisément les possibles ganglions ?
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    4. Les ganglions sont normaux.

      Supprimer
  4. pipounou, tu es bien efflanqué, sans tes poils de ventre. Heureusement que tu gardes ton torse à la Tarzan et ta barbichette de réserve à grain !
    bien des croisées et des pensées !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je me demandais si ses frères et sœurs avaient quelque chose de semblable à ce qu'il a. Et si ça peut écarter l'hypothèse du cancer. Je croise les doigts et les orteils.

    RépondreSupprimer
  6. Mon pauvre loulou ! J'espère que cela va s'arranger vite .

    RépondreSupprimer
  7. On croise tous les doigts, ici....
    Plein de courage !
    Gros bisous à tous, même si Jojo grogne.....

    RépondreSupprimer