dimanche 14 avril 2024

Des nouvelles du malade


-"Pour l'instant, je suis très content de ma maladie ! Le traitement m'énerve car il faut mettre des gouttes dans mon oreille, mais j'ai droit à une carotte et à un bout de pomme et dès que la gamelle de verdure est vide, ils la remplissent...J'ai même eu droit à une sorte de bouillie car Tata voulait voir si avec le ventre bien plein, je me sentais mieux. J'ai fait des dérapages toute la nuit entre leur chambre et le salon, Je crois qu'elle a bien compris que j'étais content !!! J'ai une de ces bedaines ce matin, je n'ai fait que manger entre mes dérapages !!!"


-"Mais c'est quoi cette maladie où l'on mange à volonté et avec un dessert à chaque repas et où l'on empêche tout le monde de dormir en faisant le dingo ???? Et en plus ça fait maigrir ??? J'espère que c'est contagieux!!!!!!"
 

3 commentaires:

  1. 😁 Jojo, je suis d'accord avec toi! C'est à n'y rien comprendre!
    J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour Areia.

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Jojo, je suis comme toujours de tout coeur avec toi!
    Nous voulons des desserts, du rab et encore du dessert!!!
    Et maigrir par dessus le marché!
    Courage Jojo...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer