dimanche 21 avril 2024

Dimanche matin


-" Bon alors ça vient ! Mais qu'est-ce que Tata fabrique encore ??? Je l'ai sortie du lit, c'est pas pour traînasser en cuisine !!! Là voilà qui se fait une crêpe le matin !!! Ah ces bretons..."


-" Ah bah tout de même !! Alors tu me l'ouvres cette porte ??? Tu vas d'abord t'habiller parce qu'il fait froid ? Pfffffff t'as qu'à avoir des poils comme tout le monde !!!!! En plus, j'lui demande pas de venir avec moi...J'vois bien qu'elle trafique des trucs pas nets avec Jojo qui préfère jouer avec Tata qu'avec moi...Pfffff..."



6 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka21 avril 2024 à 11:00

    Un gâteau ?
    Préparer le prochain fascicule ?
    Et j'en ai marre ! Il pleut il pleut

    RépondreSupprimer
  2. Jojo préfère jouer avec Tata ?
    GRRRRRRRRRRR ? ? ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tata Gwen!
    Vendredi, j'ai reçu mon cadeau... Enfin mon colis... Mais il est tellement beau et bien présenté que je ne peux m'empêcher de penser que je déballe un cadeau !
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que j'avais vu passer ce message mais je ne le retrouvais plus. Ravie de faire plaisir !

      Supprimer
  4. Jojo joue avec Tata?
    Avec ou sans Grrrrrrrr ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh oh.... Jojo & Gwen jouent à la dînette?
    Fais-toi donc inviter à prendre le thé Cornichou!
    Hum, pas certaine que tu apprécies de faire "semblant" de boire du thé et de grignoter des gâteaux imaginaires..... ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer