lundi 15 avril 2024

Injustice


-" Cette maladie où il faut manger, manger manger est épuisante..."
 

-" Surtout que Jojo me regarde ! J'ai bien mangé ma bouillie, 2 granulés, mon foin et là j'attaque la verdure de la nuit. La véto a dit qu'on pouvait la contacter si jamais j'arrêtais de manger... J'en ai pas l'intention ! J'espère que j'aurai repris du poids si je dois la revoir dans la semaine ! A part les gouttes que je déteste, je suis raisonnable et Tata trouve que j'ai meilleure mine que vendredi."


-"Non seulement je dois faire un régime qui ne me fait pas perdre 1 g, mais je dois supporter un géant qui doit s'empiffrer pour grossir... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ????"

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka15 avril 2024 à 01:02

    Ma pauvre Jojo, je te plains !
    C'est injuste.
    je mange quelques gâteaux de temps en temps régulièrement souvent et figure toi que je grossis !
    Moi aussi je trouve ça injuste.
    Et puis la salade ça va bien un temps ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop injuste.
    Moi on m'dit, la vie n'est pas une question de justice, c'est juste la vie.
    Oui ben bon, ça ne résout pas le fait que c'est trop injuste, bouhhh

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend ton désarroi, ma pauvre jojo ! Mais tu toi te réjouir pour areia, c'est bon signe !

    RépondreSupprimer