dimanche 14 avril 2024

L'heure du soin

Après une journée dehors à profiter du soleil, Jojo et Areia profitent d'une soirée tranquille.


-"Dis Areia, ta maladie t'a fait perdre combien exactement ?

- 1/2 Jojo !


-"Ouh la la si je perds la moitié de moi, ça fait beaucoup ! J'en veux pas finalement de ta maladie !

- Je ne comptais pas partager ma maladie Jojo, ni mes carottes, ni ma bouillie ! Mais si tu veux mes gouttes pour l'oreille, je te les donne ! Je déteste ça !"

L'heure du traitement arrive... On enfile nos armures pour affronter Areia le lapin mangeur d'hommes qui n'a de cesse de nous sauter dessus pour mordre. Alors que chez la véto, il est tout mignon... Certes nous sommes deux pour le tenir mais il n'a pas tenté de mordre la véto contrairement à nous !

 

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka14 avril 2024 à 23:09

    Oui mais la veto c'est un être avec des pouvoirs magiques

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka15 avril 2024 à 08:25

    Il a perdu 500 à 600 grammes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va très vite sur ce gabarit mais ils reprennent vite également.

      Supprimer
  3. Ce n'est pas très gentil d'essayer de mordre Tata... Tonton, c'est discutable, mais Tata?!?
    Ok, je sors... bon courage,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka15 avril 2024 à 09:51

      Et la méthode saucisson ? Avec un drap de bain ou de plage ?

      Supprimer
    2. ça ne l'empêche pas de mordre !

      Supprimer
    3. La dernière fois que Scarlett a fait mine de me gnaquer, je l'ai menacée de lui mordre la fesse en retour, croyez-le ou pas, elle n'a jamais recommencé...
      Menacez-le Gwen ;)
      Claire-Lise

      Supprimer