jeudi 4 avril 2024

Les observateurs


-"ça y est, elle a cousu les dessous de bras Jojo !

- ...

- Elle va essayer le pull pour voir si c'est bon pour débuter l'encolure !

- ...

- Bah alors Jojo tu ne dis plus rien ????

- Je crains le pire... Je crois que je ne vais pas regarder...

- On peut aller jardiner pendant ce temps là..."

6 commentaires:

  1. Un peu de soutien bande de lâcheurs!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka4 avril 2024 à 19:25

    Observez bien les loulous ...si ça rate , ce sera votre prochaine couverture !
    Je blague !

    RépondreSupprimer
  3. Ca sera un pull pour tonton au final ?🤣 Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il peut le mettre sans souci. Je ne voulais pas que ça boudine, mais là il n'y a pas de risque !!

      Supprimer
  4. Tu nous montreras, quand même ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un GRAND cintre ! Remarque ça m'a rappelé que quand j'avais 10 ans , j'étais un peu jalouse des robes en tricot d'une fille de ma classe. C'est sa maman qui les faisait à la machine et je les trouvais trop chouette. Maintenant, j'en ai une haha. Et c'est la première fois que j'ai des manches trop longues !! Normalement, j'ai plutôt le problème inverse ! Ceci dit sur la photo, les manches sont longues aussi.

      Supprimer