mardi 23 avril 2024

L'escroc

Ce matin, Areia a encore passé un cap ! Il a la manie de me réveiller de très bon matin en faisant tout un tas de pitreries bruyantes. Ce matin, ça recommence : dérapages en série,  courses folles...puis grattage...Je me lève et j'aperçois un pompon géant qui fonce dans le salon. Je le suis et je tombe sur ça :


-"Ah t'es là ???"


-" J'vais encore dormir un peu si ça ne te dérange pas trop..."

14 commentaires:

  1. Mais qu'il est intelligent !
    Et taquin!
    Formidable.....

    RépondreSupprimer
  2. Huuuum, Gwen en toute honnêteté... vous êtes somnambule et faites des rêves agités, non?!?
    Vous ne nous ferrez pas croire que ce cher petit ange innocent est coupable de quoique cela soit!
    Claire-Lise, avocate pour lapins coquins/taquins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai le sommeil agité que lorsque l'un des deux me saute sur la tête en pleine nuit !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka23 avril 2024 à 23:21

      C'est certainement pour signaler quelque chose d'important

      Supprimer
  3. 😁 La bonne blague!
    Trop fort ce géant ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Un lapin sur le coin du nez quand on dort de surcroît un de 7kgs.... Ca doit faire sacrément bizarre et ça doit secouer drôlement...
    Gwen le casque n'est il pas plus raisonnable?? Hahah
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui serait raisonnable ce serait de fermer la porte de la chambre, mais bon...

      Supprimer
    2. Ah ça serait intéressant de voir comment il réagirait à cet affront? Hihihiii
      Gwendoline et Gigolette

      Supprimer
    3. Je ne préfère pas imaginer... Ce matin, il encore plus infernal que tous les autres matins de la semaine...

      Supprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka24 avril 2024 à 09:25

    On est fan d'Areia. On n'y peut rien !
    Et tonton il pense quoi ? J'imagine qu'il est gaga des deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en pense que ce matin, il a été réveillé par un gros lapins qui faisait du patinage sur son imprimante...Vu que je me suis réveillée avant Areia, il s'en est pris à Tonton.

      Supprimer