mardi 23 avril 2024

Mardi sur le balcon


-"  Au secours !!! Viens vite c'est urgent !!"


-" Suis moi !!"


 -"Tu ne vois rien d'anormal ??? Tu ne le trouves pas moins beau que la semaine dernière ???? Bah regarde derrière !"


-"Encore un coup des escargots ! Faut repartir à la chasse !!"


-"Il faudrait aussi déplier le store car le soleil est aveuglant !! Comment ça il fait 15° et y'a pas besoin d'un store ?"


-"J'ai pas dit que j'avais chaud, j'ai dit que j'y voyais plus rien..."


-"Bon puisqu'on me prive du confort moderne, je vais utiliser la bonne vieille méthode du tunnel !"

Le balcon s'est enrichi d'un verger !



-" Un verger ??? ça ???  C'est un peu pompeux pour un pauvre pot de fraisiers...En plus, j'aime pas les fraises et encore moins le cassis !!"

10 commentaires:

  1. Je sais que nous ne sommes pas censés en parler mais... les poils d'orteil de Jojo !! Je fonds ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu n'aimes pas les fraises, n'en dégoûte pas les autres ! Moi j'adore les museaux rougis après la consommation.
    Psst, Jojo, les fraises, ça fait pas grossir !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, je suis très très tentée par un petit bisou sur cette petite oreille...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil te va tellement bien Jojo! Il éclaircit ton pelage et tes beaux yeux 😍
    Est-ce vraiment les escargots qui ont fait ces dégâts ? ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement, j'en ai encore trouvé un énorme dans ce coin. Je l'ai descendu dans le jardin mais c'est une tâche sans fin !

      Supprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka23 avril 2024 à 23:24

    On voit la patte qui ressemble à une chaussette

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est les moustaches que j'adore!!! Ooooh ces moustachounettes......
    Moi je dis p e Jojo n'aime pas les fraises mais les feuilles de fraisier peut-être?
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les feuilles sont appréciées, mais aucun fruit rouge.

      Supprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka24 avril 2024 à 11:10

    Hier matin dans le nord il faisait entre moins 1 et 1 degrés.
    Je ne me moquerai plus jamais de la Bretagne rapport à son temps
    Allez tous en Bretagne !

    RépondreSupprimer