vendredi 26 avril 2024


-"Pffff quel carnage !! J'ai du gavage entre les orteils et de la pluie sous les pieds ! Etre malade, ça oblige à faire sa toilette 3 fois par jour..."


-"Et encore faut pas trop se plaindre parce que Tata me donne la dose de gavage au pif. A partir de lundi, elle aura un pèse-bébé et notera tous les jours ma prise de poids pour adapter la dose. Je m'attends au pire ! Je mange plein de verdure pour éviter ça. Je ne sais pas si ça me fait prendre du poids mais au moins j'espère ne plus en perdre. J'suis tout maigrichon car quand je perds du poids c'est 300-500g d'un coup ! ça va très vite vu mon gabarit et comme à la base j'suis pas grassouillet, faut vraiment pas que je perde plus. Je mange, je mange, je mange et avec le gavage j'ai le ventre bien plein ! Avec Jojo on a passé l'aprem sous le lit à manger et dormir...  De toute façon on ne pouvait pas sortir à cause de la grêle !"

8 commentaires:

  1. De bons legumes racines bien frais ? Histoire de prendre du poids en se régalant ? A moins que tu ne les aime pas ?
    Areia, Guizmo va compatir à ta coupe ventre rasé puisque on est bon pour une echo lundi...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne veut plus de légumes racines. Bon courage pour l'écho !

      Supprimer
    2. Bizarre. S'il n'en veut pas c'est que ça ne lui fait pas du bien alors.
      Ici, on va déjà espérer passer correctement le week end ...

      Supprimer
  2. Oscar est fier de toi!
    Du gavage entre les orteils, c’est la grande classe et cela lui donne des idées pour la prochaine fois….
    Lui faisait semblant d’avaler alors que cela partait dans un bourrelet de cou (longue histoire de la tentative manquée d’un lapin ninja finalement pas si malade que cela…)… et après bonjour l’odeur!
    Il faut vite guérir Aréia, nous t’envoyons de douces caresses de Suisse,
    Claire-Lise et Oscar & Scarlett

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Areia a une p'tite boule de fourrure sous le menton et adore aussi s'en coller dessus...Ce soir, il a été un peu plus sage. Ouf !

      Supprimer
  3. Je pense bien à toi, Areia !
    Rhooo, voilà la grêle, à présent. J'espère que les jeunes pousses alléchantes ne sont pas touchées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va pas trop de dégâts en dehors des fleurs du lilas ! J'ai eu peur pour mes haricots !

      Supprimer
  4. Mon pauvre loulou, au moins tu as bon appétit. Je pense bien à toi 🥰

    RépondreSupprimer