vendredi 26 avril 2024

Repos


-" J'ai avalé mes médocs et mon gavage. Les médocs sont vraiment très bons, mais alors le gavage y'a vraiment des progrès à faire !! J'en ai recraché un peu et j'ai bouffé un doigts de Tata à la place. C'est plein de protéines, c'est exactement ce qu'il me faut !!
Tata m'avait interdit d'aller dans la chambre, elle voulait que je reste dans le salon avec Jojo. J'ai profité qu'elle soit sous la douche pour donner des coups de boule dans la porte jusqu'à ce qu'elle se débloque... C'est un truc que Malou avait inventé. T'appuies fort 3-4 fois et hop elle se débloque, y'a plus qu'à la tirer avec les dents. Tata est sortie en trombe de sa douche avec de la mousse sur la tête mais c'était trop tard !!" Elle veut que j'arrête de faire le Cornichou et que je me repose, mais moi le repos ça me gonfle !!"


-"Non mais franchement, tu parles d'une activité... Le repos c'est nul ! Merci pour vos p'tits mots de soutien, j'vais en avoir besoin !!"

9 commentaires:

  1. Si c'est pas une tête de loulou innocent à tout pardonner cette pose en photo 2 !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis folle de ses oreilles!!!
    Bah voilà maintenant que les lapins géants se transforment en bélier pour ouvrir les portes.... s'il faut même penser à verrouiller la porte de la chambre quand on est sous la douche bah mince alors.
    Filou....
    Allez repos forcé!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Petit conseil d’Oscar Malabar : attaque le joint avec les dents, cela fait des miracles pour accélérer l’ouverture des portes 🙄🙄🙄

    RépondreSupprimer
  4. Oups,
    😬
    Signé Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Ahh petit Aeria il faut se reposer. Ce n'est pas facile au début mais après tu va voir ça fait du bien. J'espère que les choses va rentrer dans l'ordre pour toi.
    Bisoux venant du Québec on croise les pattes
    Melissa

    RépondreSupprimer
  6. Bouffé un doigt de Tata ?
    Mais il ne va plus lui en rester à force....
    Faut y aller doucement sur le bouffage de doigts... Ça ne repousse pas.
    Quant au coup de la porte, c'est génial, j'adore !
    Faut continuer ces choses là, ça entretient le moral...
    Bisous bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également un énorme bleu sur la main dans laquelle il a croqué à pleines dents !

      Supprimer
    2. Mince....
      La douleur doit drôlement gêner pour les manipulations.
      Courage...

      Supprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka26 avril 2024 à 20:35

    Eh Areia, et l'intimité de tata ?
    A part ça, repose toi bien et rassure nous.
    Je pense bien fort à toute la petite famille : tata tonton Jojo et toi

    RépondreSupprimer