jeudi 25 avril 2024

On fait des réserves avant d'aller se coucher.


-"J'ai pris les choses en main ! Je mange, je mange, je mange ! J'ai pris tous mes médocs et c'est super bon ! En revanche, la bouillie c'est pas terrible. J'en ai deux sortes, y'en a pas une meilleure que l'autre. Mais quand on a faim, ça fait du bien. Je vais en avoir matin, midi et soir pour me remplumer. Tata vient de commander un pèse-bébé pour bien me surveiller. Je vais aller me faire cajoler par Jojo, lui faire la chasse pour rigoler et après je pense que je vais bien dormir. Z'avez vu mon ventre tondu ? Quelle misère..."
 

10 commentaires:

  1. C'est bien mon loulou d'avoir bon appétit !
    En plus c'est long à repousser les poils du bidou. Bien 2 mois.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Areia !
    Bon appétit et bonne nuit 😘

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Choumou, heureusement, les températures remontent et il y a les tapis de tous poils pour réchauffer ce bidou !
    Quelle chance que tu sois si gourmand !

    RépondreSupprimer
  4. Euh pour le ventre à poil pour cause de rasage de poils...
    Faut piquer le pull de Tata?

    RépondreSupprimer
  5. Il fait lapereau sur cette photo!!!
    Oulalala le plus de Tata hahahaa
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Et un scanner ou une IRM ne donnerait pas de meilleures images sans être invasif? Ou une maladie inflammatoire de l’intestin ?
    On croise très très fort les doigts pour Areia. Un gentil lapin aussi énergique, ça va forcément aller mieux 🙏🙏🙏!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est comme pour Storm, une meilleure image ne changerait rien, il faudrait une biopsie et c'est trop dangereux sur le lapin à cet endroit. Seules les analyses vont faire pencher la balance vers l'un des deux diagnostics envisagés. C'est de toute façon inopérable.

      Supprimer
    2. Bon courage à toute votre petite famille Gwen. Que c’est triste un lapinou maladou…
      Claire-Lise

      Supprimer
  7. Il y a plusieurs images suspectes nécessitant des biopsies ou une seule? L’année dernière, mon chat a eu une petite masse abdominale découverte sans doute fortuitement lors d’une écho abdominale. Elle a été biopsiée lors de l’écho. C’était un noeud lymphatique. La véto avait peur d’un lymphome néanmoins bien qu’il n’y ait pas de cellules anormales. Il a fallu pousser les recherches sur les lames de biopsie pour éliminer un lymphome. J’ai passé quelques semaines dans l’angoisse, ms finalement , c’était négatif. Je pense que la véto n’aurait pas parié ds ce sens.
    Souhaitons 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🙏🙏que tout rentre vite dans l’ordre pour Aréia qui est tout jeune et en très bon état général, ce qui est bon signe.
    AL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un peu partout et on ne peut pas faire de biopsie sur un lapin car le système digestif ne s'en remet souvent pas.

      Supprimer