vendredi 10 mai 2024

Changement de programme


-"Pffff j'inscris Areia au programme bien-être pour sa convalescence. Je fais la grasse mat' en attendant qu'il sorte du SPA et qu'est-ce que j'découvre ????? Il a filé à l'accrobranche !!"
 

-"C'est vraiment chouette ce camping avec activités sportives !!! Je m'éclate !!"

7 commentaires:

  1. Ouiiii le sport il n'y a rien de meilleur ! C'est bien ce salon de thé en altitude- le grand air ça creuse l'appetit.
    Bon séjour au camping
    Youki & Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Et ce soir, c'est Zumba!!!
    Rien de mieux pour t'ouvrir l'appétit ;)
    Contente de voir que cela va bien et que le moral est au beau fixe...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit d'avoir le dos tourné 30secondes...
    Bien contente de te revoir faire des cornichouneries!!!
    Quelle bonne idée ce we à l'improviste au camping!!! Y a pas de raison, faut profiter tant qu'il fait beau!!
    Grosses gratouilles à vous et si Tata et Tonton peuvent aussi lézarder au soleil pour recharger les batteries c'est tant mieux!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. On retrouve notre Areia sportif, c'est génial ! 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. joueur-cueilleur, chouette ! Laisse-z'en pour faire ombrage !

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette , on te retrouve ! Profites bien de ce beau week-end 🥰

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup vos histoires en camping. Contente de voir que Aeria et Jojo vont bien.
    Bon week-end
    Melissa

    RépondreSupprimer