mardi 7 mai 2024

Des nouvelles du grand malade


-" Allez Cornichou faut manger ! Je te montre !!!

- J'ai pas besoin qu'on me montre Jojo, je sais manger mais j'y arrive pas !"


-"Mon Cornichou a une nouvelle bouillasse plus forte. Elle est beige, ça a l'air dégoûtant mais il aime !"
 

-"J'l'aime bien mon gavage, mais j'aimerais bien pouvoir manger pour de vrai ! J'y arrive un peu mais pas assez du coup je retourne chez la véto pour de nouveaux examens et discuter de mon traitement. Mon poids est stable mais bien trop bas..."

14 commentaires:

  1. Oh un lapin paon sans gyrophare ! Cassiopée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super jeu de mot!

      Supprimer
    2. Allez mon lapinou !
      Allez !
      Faut manger !!!!!

      Supprimer
  2. On croise tou.te.s les doigts (et les pattes) pour Aréia. J'espère que la visite chez la vétérinaire va apporter une réponse (la moins grave possible, évidemment) et un traitement efficace. Allez, mon grand, tiens bon !

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage cornichou chéri. On croise les pattes les doigts et les zoreilles !

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka7 mai 2024 à 19:32

    En plus , avec les fériés ça ne tombe jamais bien.
    Vous avez eu un rdv facilement ?
    La bonne véto ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai... On a toujours des problèmes quand le bon véto est absent...

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre loulou ! On aimerait te voir t ’empiffrer comme avant ! 😪

    RépondreSupprimer
  7. La bouillasse beige n'est pas si mauvaise que ça. C'est ce qu'Higgins avait comme repas dans ses dernières semaines de vie et il adorait ça et j'ai moins même goûté. Ça a 1 goût d'avoine je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aime beaucoup mais on ne peut pas lui donner ça plus longtemps car c'est mauvais pour son foie. On est reparti sur l'emeraid normal et le critical care. Il est tellement shooté que c'est passé tout seul !

      Supprimer
  8. gros doudou, il réagit mal à l'arrêt de l'anti inflammatoire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais même avec, ça ne suffisait pas. On tente autre chose pour voir s'il remange. Mais là il a mis beaucoup de temps à se remettre de l'anesthésie donc il ne mange vraiment pas grand chose.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka8 mai 2024 à 00:39

      Il a été endormi ?

      Supprimer
  9. Pauvre cornichou. Je vous envoie des ondes positives. Prend du mieux Aeria
    Melissa

    RépondreSupprimer