mardi 7 mai 2024

Sous la couette


-"Pffff j'en peux plus... J'sais pas ce qu'on m'a filé comme drogue, mais c'est de la bonne ! J'ai vu 36 chandelles, des éléphants roses, des licornes et là j'vois Jojo en tutu qui danse casse-noisette..."


-"Pfffff Je crois que j'peux faire sosie officiel de Grand Corps Malade... Bon j'vais dormir, j'vous raconterai quand je serai plus en forme..."
 

16 commentaires:

  1. Effectivement, tu as l'air très fatigué...
    Bon repos....
    On continue à croiser les doigts...

    Mais bon, Jojo en tutu... Je voudrais bien voir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka8 mai 2024 à 00:42

    Areia, la première photo me fend le cœur, tu as l'air à bout de forces
    Et la deuxième, pas de bons souvenirs. Je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon Areia ! Repose-toi bien.
    Et vous aussi, tonton, tata, Jojo.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère vite lire de bonnes nouvelles.
    Oui ces photos me font aussi mal au coeur.
    Et Gwen toujours un trait d'humour. C'est tout aussi louable que vous devez être bien fatiguée depuis le temps et inquiète par dessus tout.
    Plein de pensées positives!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien !❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah mince! T'es vraiment fatigué mon pauvre. J'espère que tu vas vite remonter la pente. On est de tout cœur avec toi!

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Caresses aux grandes oreilles.

    RépondreSupprimer
  8. Je m'absente quelques jours et à mon retour, Cornichou a l'air mal et est empaqueté pour rester au chaud...
    Allez Cornichouchou, du nerf, nous souhaitons tous et toutes que tu ailles mieux... Peut-être que Jojo acceptera de vraiment danser Casses-Noisettes en tutu pour fêter cela...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  9. Valérie Pinpin Melko Melka8 mai 2024 à 09:54

    Je vais voir sur FB

    RépondreSupprimer
  10. Valérie Pinpin Melko Melka8 mai 2024 à 10:42

    Vous avez pas le droit de nous annoncer une mauvaise nouvelle !
    Comment Jojo se comporte t elle ?
    Elle ne peut pas perdre son bb

    RépondreSupprimer
  11. Anesthésie pour examen des dents?
    J’espère que tu vas mieux aujourd’hui beau Loulou.
    AL.

    RépondreSupprimer
  12. Meilleures pensées pour le petit Areia, pour Jojo et pour Tonton et Tata. Plein de bonnes ondes, tout notre soutien.
    Youki & Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Que se passe t'il ?
    Il a été anesthésié pour faire un bilan plus poussé au niveau des dents ?

    Courage Cornichou

    RépondreSupprimer
  14. Reposes toi bien petit lapin 🐰
    A.o

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage à vous tous. Petite Jojo s'il te plaît fais lui un joli pas de bourree ou des léchouilles calins. De tout cœur avec vous

    RépondreSupprimer