mercredi 8 mai 2024

Du bois, du bois...


-"Bon, je me remets doucement mais mon transit est moche. ça m'a encore tout chamboulé cette histoire d'anesthésie pour m'examiner sous toutes les coutures et me faire des radios de tout le corps et pour rien en plus ! Y'a rien d'autre que mes bidules sur les intestins qui m'empêchent de manger."


-" J'ai un tout petit appétit et je veux surtout du bois alors les humains sont allés me chercher des branchages et de l'herbe pour me remonter le moral et me faire manger plus. Mais ça n'a pas empêché la bouillasse et les médocs :"


-"J'ai compris que ça ne servait à rien de me battre, ça durait plus longtemps, alors j'avale leurs cochonneries sans trop protester..."


-" Voilà mes bouts de bois..."


-"C'est exactement ce dont j'ai envie !"


-"Un vrai lapin des bois !"

20 commentaires:

  1. Mais alors ? C est un cancer ? 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très probablement. On doit refaire un contrôle pour voir comment ça réagit au traitement.

      Supprimer
    2. Oh non...
      Oh je suis tellement triste. Je n imagine même pas votre désespoir.

      Supprimer
  2. Ah mon p'tit Loup!
    Nous sommes soulagés d'avoir des nouvelles !
    Merci Tata Gwen!
    On n'a pas lâché les doigts !
    Toujours croisés....
    Courage !
    Gros bisous à vous tous...

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ça fait plaisir de te voir debout, savoure bien tes brindilles et ton herbe c'est bon pour le moral.
    Plein de pensées de soutien.
    Youki & Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te voir en meilleure forme Areia!
    Tu es bien courageux !
    C'est quoi tes "bidules" sur les intestins? Les examens n'ont rien donné ? Même pas un début de réponse à ton état ?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement des zones tumorales, toutes les autres possibilités ayant été écartées. On doit faire un contrôle de ces lésions pour voir comment elles réagissent au traitement.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka8 mai 2024 à 20:16

      Pauvre Areia. Il a l'air fatigué. Comment ça va se passer ce contrôle ? Encore une anesthésie ? Ça a été avec Jojo, elle ne le rejette pas ?

      Supprimer
    3. Mince, pauvre petit cœur. J’ai lu des articles qui disaient que la chimiothérapie était plutôt bien tolérée chez le lapin. Bichoune, on pense bien à toi. Plein de câlins. Nalys et Chouquette.

      Supprimer
    4. Non pas d'autre anesthésie car il ne les supporte pas. j'ai passé la nuit à tenter de le remettre sur pattes.

      Supprimer
    5. Un cancer? Merde alors. Si jeune... c'est pas juste...
      J'espère sincèrement que le traitement va fonctionner. On croise les doigts.

      Vega

      Supprimer
    6. Oh 😪 c'est pas vrai ! Le pauvre loulou ! Mon dieu, j'espère que les traitements vont fonctionner ! Courage à vous !😪😪

      Supprimer
  5. Bon, cela semble aller doucement un peu mieux car le post d'hier était carrément flippant!
    Bon rétablissement cher Aréia!
    De tendres caresses de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Oh non pas 1 cancer 😒 courage en tout cas et on croise les doigts pour la suite 🤞

    RépondreSupprimer
  7. J ai perdu ma lapine comme ça.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais même pas quoi dire... Je suis vraiment désolée et très triste d'apprendre que le diagnostic s'est finalement arrêté sur un cancer...
    J'espère que le traitement sera bien toléré et efficace sans trop d'effets indésirables.
    Je pense bien à vous et la copine poilue!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  9. Oh zut. C'est pas juste. J'espère que le traitement va fonctionner. Gros câlins aux deux trésors et pensées affectueuses à tous

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment désolée pour ses nouvelles. De tout cœur avec vous. Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. On croise vraiment les doigts pour notre Cornichou 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🙏🙏.
    Mais du reste, l’antibiothérapie à large spectre ne favorise pas vraiment l’appétit. Mes lapins ont eu 10-15 jours de Bactrim+ Flagyl. Ils n’ont véritablement retrouvé l’appétit qu’après l’arrêt et un transit normalisé après une cure de Rongeur Digest. La femelle, après une anorexie totale a été à nouveau intéressée par la nourriture et se précipitait, puis après 2 brins, terminé. Alors que ça a toujours été une grosse mangeuse. Et ils avaient des dégoûts sélectifs : ils ne voulaient plus par ex de céleri branche alors qu’ils adorent d’habitude. Maintenant c’est rentré ds l’ordre ms ça a été long.
    On espère qu’Aréia retrouve son appétit après son traitement+++.

    RépondreSupprimer