jeudi 9 mai 2024

Bonne nuit les petits


 

9 commentaires:

  1. Bon dodo les petits bouts 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit Jojo et Aeria. J'espère que vous passerai une bonne nuit. Vraiment navré pour les bidules sur les intestins. Malgré tout J'espère que le traitement apportera du progrès.

    Melissa

    RépondreSupprimer
  3. C'est tjrs bien les moments câlins. Nalys et Chouquette

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka9 mai 2024 à 08:52

    Tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  5. Que durent les moments doux. Mille pensées

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons ! C'est gentil Jojo de t'occuper de ton grand bébé

    RépondreSupprimer
  7. Adorable... et tellement triste.
    Je n'avais pas vu les commentaires précédents le mien hier.
    Quelle est la suite Gwen? si vous souhaitez en parler bien entendu...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  8. Valérie Pinpin Melko Melka9 mai 2024 à 14:04

    Je stresse je consulte toutes les 5 minutes et en même temps, j'ai peur de ce que je vais lire.
    Je suis plus que triste.
    Sur happy bunny, il y a une petite lapine Violette qui a un cancer et qui est soignée. Bien sûr, l'un n'est pas l'autre. Bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  9. On pense fort à vous et on vous envoie plein d’ondes positives pour que le traitement agisse au plus vite et que ce ne soit qu’un vilain souvenir.
    Flo - Teo - Romeo - Uno

    RépondreSupprimer