mercredi 26 juin 2024

Au jardin


-" Faut que je remette ce balcon en état !"


-" Y'a trop de trucs qui poussent pour une p'tite lapine comme moi !"

7 commentaires:

  1. Oh mais tu n'as plus le boudin sous les aisselles ou la photo est photoshopée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en reste encore un peu mais ça redevient raisonnable !

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka26 juin 2024 à 19:45

    De plus en plus mignonne , c'est parce qu'elle fait bien ses étirements !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ligne époustouflante!
    Et un petit air "presque" aimable en comparaison avec celui du post précédent ah ah ah...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on voit même un p’tit bout de langue, idéale pour léchouilles (somnambuliques ?) sur le bras de son humaine préférée ! Tout à fait craquante jolie Jojo.
      Cassiopée

      Supprimer
  4. Quelle fière allure! 😍
    Faut tenir cette ligne jusqu'à la rentrée Jojo pour impressionner et séduire Antonin... après tu pourras te laisser aller lol

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Et un et deux et un et deux... Jojo qui fait des exercices pour grignoter... Moi c'est plutôt faire des efforts pour ne pas grignoter hihiii.
    La chaleur a eu raison de moi je crois!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer