jeudi 27 juin 2024

La chaleur est là !


-"Comment va Antonin ??? Il n'a pas trop chaud dans le sud ???"
 


-" Chez nous aussi il a fait 32° mais ça ne dure qu'un jour ! Aujourd'hui, il ne fera que 25°. J'ai pas eu trop chaud, j'suis allée dans la chambre au nord faire ma sieste, c'est frais ! C'est l'avantage de vivre en liberté totale, on peut aller où l'on se sent bien. J'vous redonne mes conseils :
- Le matin on se lève tôt et on fait tous les trucs fatigants : les courses folles, les sauts, les jeux, etc 
- On prend un p'tit déjeuner bien frais avec plein de verdure pour rester bien hydraté
- Quand il fait chaud, on fait comme Antonin : on dort en plage en écartant bien les pattes. On peut demander du rab de verdure et même des p'tits bouts de pastèque, melon ou concombre.
- Le soir quand la fraîcheur revient on fait comme le matin : on mange bien sa verdure et on fait de l'exercice.
Pour les autres conseils, c'est ici."

9 commentaires:

  1. Que t'es belle dans les pots Jojo! 🥰
    Antonin est seul? Ils ne sont pas ensemble entre garçons ?
    Et merci pour tes sages conseils 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans un grand enclos avec les autres mâles mais ils ne passent pas leur temps les uns sur les autres. Il y a de la place !

      Supprimer
  2. La fraîcheur devrait arriver dans la nuit pour nous.
    Dis donc, il est sacrément musclé ton Antonin malgré son jeune âge ^^
    Tu l'as bien choisi ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pris le premier mâle présenté parce que je suis incapable de choisir, je les voudrais tous ! Il est très cool donc c'est parfait pour supporter Jojo, mais je crois qu'on a encore affaire à un athlète !

      Supprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka27 juin 2024 à 20:19

    Et le test petite coquine ?
    Si pas de nouvelles, ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les résultats sont arrivés mais ma véto n'est pas là donc je dois attendre qu'un autre véto me les transmette. Si je ne les ai pas ce soir, j'irai sur place les chercher parce que ça commence à faire long et j'ai déjà appelé plusieurs fois.

      Supprimer
  4. Et pourquoi le choix s'est reporté sur un lapin géant? Jojo est plus en confiance avec eux?
    Mais j'avoue que je serai aussi incapable d'en choisir un géant ou non.
    Gigolette a été abandonnée dans notre jardin donc pas besoin de choisir, c'est le destin lol!!
    Jojo toujours au top pour les conseils!
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Jojo qui a choisi Storm dans leur refuge. Visiblement elle aime les gros lapins et est à l'aise avec eux. C'est pour cela que j'avais choisi Areia. Ils sont plus cool que les petits lapins au niveau caractère donc c'est plus simple pour Jojo de s'entendre avec eux. Cette fois-ci comme un groupe de géants du labo d'Areia a été sorti de labo pour être réhabilités, c'est l'occasion d'en sauver un et d'avoir à nouveau un compagnon cool pour Jojo. C'est idéal pour Jojo au niveau caractère et le timing coïncide parfaitement puisqu'on arrivera à la rentrée !

      Supprimer
    2. Merci Gwen pour votre réponse. Hâte de retrouver Antonin avec Jojo pour une belle rencontre!!
      Gwendoline et Gigolette

      Supprimer