samedi 29 juin 2024

Au menu cette semaine


-" Grrrr mais qu'est-ce qu'elle fabrique ??? Heureusement que j'ai ma mini-prairie sinon je serais déjà morte de faim ! Tout ça parce que madame aime discuter avec les maraîchers et bla bla bla et bla bla bla... Et pendant ce temps là, moi j'ai faim !!"


- feuille de chêne, batavia, hussarde

- pissenlit**

- plantain*

- pousses de pois

- coriandre

- thym citron en fleurs

- cerfeuil

- persil

- basilic

- herbe*

- origan*

- sarriette*

- fenouil aromatique

- trèfle*

- feuilles de haricot*

- feuilles de topinambour*

- romarin*

- capucines*

- feuilles de fraisier*

- feuilles de cassis*

- chicorée de catalogne rouge*

- saule*

- achillée millefeuille*

- pimprenelle*

- guimauve*

* plantes du balcon

** plantes issues de cueillette
 

3 commentaires:

  1. La petite lapine-à-sa-mémère est de plus en plus tyrannique!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ne te plaint pas Jojo ! Tata est même allée te cueillir des pissenlits rien que pour toi. Mais que tu es ronchon. C'est le temps orageux ? Profite C'est bientôt le camping. Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  3. Ben si Madame n'était pas aimable, elle, et bien les maraîchers ne te garderaient pas exprès tes herbes préférées ! Ronchonchonne !

    RépondreSupprimer