samedi 29 juin 2024

Danger écarté


-"ça y est j'ai mes résultats, le test est négatif, j'ai pas d'e-cuniculi actif ! J'ai des traces anciennes mais très peu, ce qui est normal vu que Storm était malade. Mais pour avoir vécu avec un lapin si malade, j'ai vraiment été très peu impactée. Bref, j'suis pas malade et j'suis pas dangereuse pour Antonin ! J'préférais être sûre avant son arrivée, sinon j'aurais fait une nouvelle cure ! Donc j'ai pas rendu Areia malade non plus, ça me rassure !"


-"J'peux me rendormir tranquille ! C'était juste une grosse fatigue post vaccinale. Comme j'étais déjà fatiguée et déprimée ça m'a rendue vulnérable. Ouf !"

12 commentaires:

  1. C'est parfait ça petite jojo ! 😊 Tu peux retourner finir ta sieste en paix!
    Gaëlle et Newton

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle Jojo !
    Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

    (La deuxième photo est adorable)

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka29 juin 2024 à 21:34

    Elle amène elle même les brindilles ?
    Madame se fait un nid ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on lui en dépose un peu pour qu'elle grignote pendant la sieste.

      Supprimer
  4. Super Jojo ! Cet épisode reste donc un mystère.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est le panier a été relégué au second plan?? Coup de foudre éphémère?? On revient aux bases 😆.
    Excellente nouvelle!! Bon prélassement.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Bien contente pour toute la famille !

    RépondreSupprimer
  7. C'est parfait ma grande ! 🥰

    RépondreSupprimer
  8. Enfin une excellente nouvelle, nous voilà rassurés!
    Jojo, tu es à croquer sur ces photos, je comprends que tes humains t’ultra-chouchoutent!
    Douces gratouilles,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir souffler un peu avant l'arrivée d'Antonin.

    Vega

    RépondreSupprimer
  10. Excellente nouvelle ! Repose toi bien Jojo car il va te falloir de l'énergie pour ton bébé Antonin. Un empereur romain et une impératrice voilà qui fera un joli duo ! Tu es croquante dans ton nid

    RépondreSupprimer