dimanche 30 juin 2024

Dimanche sur le balcon


-"Oui, quoi encore ????? Je ne peux jamais être tranquille, c'est fou ça..."


-"T'as des nouvelles de mon Antonin ?? Il a bien grandit ? 3.340 kg ? C'est bien ça ! C'est un bon gros bébé géant !! Comment ça c'est aussi l'heure de la pesée pour moi ? J'suis occupée là, montre plutôt la photo !!"
 


-"Oooh il ressemble à mon Cornichou comme ça. ça me fait un p'tit pincement au coeur... Mais il est bien mignon mon Antonin endormi...Bon, faut que je mette au point un nouveau programme pédagogique pour la rentrée ! Comme il est plus sage qu'Areia j'vais peut-être réussir à lui apprendre des trucs à celui-là !"

4 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka30 juin 2024 à 19:13

    Je t'envoie un ❤️ et je pense à Areia et à Storm

    RépondreSupprimer
  2. Que ça soit un super compagnon le plus longtemps possible!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Il est de la même famille, mais il est différent tout de même.
    Oui, pensées tendres pour tous les lapins partis toujours trop tôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que tu l’aimes déjà beaucoup ton Antonin!
    Et c’est vrai qu’il est vraiment très chouchounet…
    J’imagine que Antonin n’arrivera que à la rentrée pour des questions de logistique de rapatriement?
    Douces caresses à notre lapinette préférée ❤️
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer