mercredi 19 juin 2024

Maman Jojo


-" Eh c'est pas la peine de me réveiller vu qu'il fait nuit même le jour et qu'il tombe des trombes d'eau ! ! Les jours les plus longs de l'année, tu parles !!! T'as un truc à me montrer ??"
 

-"C'est une boutique de Jersey ??? Même là-bas on sait que j'suis une super Maman Jojo ???? Bah j'ai plus de bébé lapin alors ça ne me sert à rien... ça peut s'arranger ???"


-" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Antonin aussi dort les yeux ouverts ????????? Ils vont me rendre chèvre !!!!"


15 commentaires:

  1. Maman Jojo va avoir du boulot avec ce "petit"

    RépondreSupprimer
  2. "ça peut s'arranger ???"

    Je m'interpelle aussi, y'aurait-il une senteur d'adoption qui flotterait dans l'air ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se fera à un moment où un autre...

      Supprimer
    2. J'ai pensé la même chose. Jojo va pouvoir materner à nouveau peut être... il me fait penser à Areia ce "petit"
      J'ai toujours du mal à croire qu'il est parti si vite 😔

      Supprimer
  3. Patience est Mère des Vertus...
    et il y a un temps pour tout ...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. On a envie de faire des papouilles !

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est un bébé??? Il paraît déjà énoooorme. Et la taille de ses pattes arrière 😮😮!!
    Recouche toi Jojo il n'y a que ça à faire avec un temps pareil!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont environ 3 mois et font autour de 2.5-3kg selon les lapins. Je ne crois pas que ce soit le plus grand !

      Supprimer
    2. Les lapins géants m'impressionnent toujours...
      Gwendoline et Gigolette

      Supprimer
  6. Géniale cette devanture ! Ils sont chelou ces grands lapins

    RépondreSupprimer
  7. Trop marrante cette devanture!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Antonin ! Je n avais pas encore pris le temps d écrire un petit mot suite à ce marrainage par la meilleure marraine possible.🥰

    Quel beau bidou !

    RépondreSupprimer
  9. 2 à 3 kg déjà... Jojo c'est pas une raison pour inverser la courbe de poids hein ?! Tu feras le poids par ton autorité naturelle.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des lapins "conçus" pour l'élevage qui grandissent très rapidement mais moins longtemps qu'un géant des Flandres par exemple...sauf Areia ! Adultes ils font 4.5-5 kg.

      Supprimer