mardi 18 juin 2024

Rouge et vert


-"Alors qu'est ce que c'est que ça ??? ça a l'air bon..."


-"J'en ai un !"


-" Comment ça c'est rigolo, c'est de la même couleur que mon pansement ! Tu trouves ça drôle ????? C'est écrit en anglais sur mon pansement aussi  Non mais surtout te gêne pas, moque toi !!!""
 

-" On m'a fait une prise de sang pour voir si j'suis porteuse d'e-cuniculi car j'ai eu une petite absence dimanche soir, pendant 30 minutes j'ai été mollassonne et il parait que j'avais des yeux hallucinés. Après je suis redevenue complètement normale comme si je me réveillais d'un rêve mais ils veulent voir si avec le stress de la maladie d'Areia le parasite n'a pas tenté un truc. J'ai déjà eu plein de traitements préventifs à cause de Storm qui avait la maladie mais on ne sait jamais. On préfère ne pas prendre de risque même si ce n'est pas caractéristique du parasite et que j'ai été parfaite aux tests neurologiques."


-"On m'a donc ENCORE percé la couenne et comme ça coulait bien, j'ai eu un pansement et j'ai pas du tout aimé ça !!!!"


-"Mais après la véto m'a donné une récompense et j'ai eu une friandise anglaise en rentrant ! Je me remets de mes émotions et après je vous raconte pourquoi j'ai été convoquée ( à tort !!!) pour Tina et puis une histoire de signe anglais... Quelle vie, mais quelle vie !!!"

14 commentaires:

  1. Ah non Bichette!
    Interdiction d’être malade!
    Tata a tenu le choc jusqu’à présent uniquement grâce à ton soutien…
    Tu étais certainement en transe somnambulique… ce qui explique la léchouille notamment!
    Claire-Lise
    Nb: TRÈS chic ton pansement 🤭, j’ai cru que tu couvais ton paquet de douceurs…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pansement "I love my vet" et "keep calm and love your vet" c'est l'affront suprême pour Jojo !

      Supprimer
  2. Jojo tu acceptes les fraindises de la veto ? les miens ils sont en mode stress un moment après le retour à la maison alors les friandises .....j espère que tu n 'es pas porteuse de ce sale parasite. sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle n'accepte pas mais elle embarque pour la manger plus tard.

      Supprimer
  3. Eh Jojo, interdiction d’être malade hein ! Pas toi ! Une Impératrice/influenceuse chat/marraine de tout ce petit monde, ça doit montrer le bon exemple! Allez choupette, on grogne et on mange ses friandises anglaises !

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi Jojo, as tu déjà goûté les Loops de selective naturels ? C'est ma

    RépondreSupprimer
  5. Dis moi Jojo, as tu déjà goûté les Loops de selective naturals ? C'est ma veto qui a fait goûté à mes lapins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle adore les "orchard" ! C'est aussi ce que la véto lui a donné. Mais je limite les friandises car elle doit perdre du poids.

      Supprimer
  6. Bah j'espère que vous aurez rapidement les résultats et qu'ils seront négatifs!!
    J'adore les messages sur ces pansement. Elle n'essaye pas de l'enlever? Bah non c'est vrai les dents sont occupées ailleurs hihiii.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle passait son temps à secouer la patte ! il n'était pas prévu qu'elle le garde, c'était juste le temps de rentrer car ça saignait un peu. Dès son retour à la maison, nous avons tout retiré.

      Supprimer
  7. Bizarre cette absence... et 30 minutes c'est beaucoup. J'espère que c'est rien de grave.
    Régale toi bien avec tes friandises!

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a déjà eu ça une fois avec Storm, le temps de se dire qu'il y a un truc qui cloche et de l'examiner, elle avait retrouvé ses esprits. On dirait juste qu'elle est droguée. Et puis d'un coup, elle se réveille et reprend sa vie tout à fait normalement

      Supprimer
  8. J'espère que ce n'est pas pas grave. Très joli ce pansement ! Mais à enlever sur les poils ce doit être moins drôle. Bon courage. J'attends les résultats avec impatience

    RépondreSupprimer