mercredi 26 juin 2024

Mauvais pas


-"Autant vous dire que j'suis pas là de mon plein gré !"


-" Vivement qu'Antonin soit là qu'elle se défoule sur lui ! Il aime qu'on lui bisouille le ventre !?!?!?! J'ai vraiment le chic pour choisir des bébés géants complètement dingos et énormes !"


-"Bon, faut que je me sorte de ce mauvais pas ! Je griffe ou je mords ???"

11 commentaires:

  1. Les deux en même temps me paraît une bonne solution Jojo. Non mais… Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus hein !

    RépondreSupprimer
  2. Alors elle a mordu? Antoine va venir vous rejoindre ? Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a gratté ! Antonin arrivera à la rentrée !

      Supprimer
    2. Chouette ravie pour jojo et vous 😊

      Supprimer
  3. J'aurais dit les 2, mais je vois que tu as été raisonnable pour une fois^^
    J'espère que vous n'avez pas trop chaud... ici c'est très dur! 30 degrés au boulot...

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait chaud dehors mais à l'intérieur ça reste agréable grâce à la nouvelle porte-fenêtre. Elle ne chauffe pas comme la précédente ! Jojo est tout de même partie dans la chambre au nord où il fait encore meilleur.

      Supprimer
  4. Tiens tiens tiens, j'aperçois une grosse lapine-à-sa-mémère du côté de Rennes!
    Mais c'est Jojo!!!! Incroyable ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pensé à un mirage ! Jojo caline, sans voir le titre. Te forcer à être caressée, quelle torture🤣

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka26 juin 2024 à 22:22

    C'était un massage ? J'ai pensé à la coupe des griffes vu son air contrit.
    Super un nouveau compagnon pour toute la famille ; félicitations ! !!
    Antonin , je ne sais pas pourquoi mais ça sonne gentil lapin
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je lui ai juste retiré quelques touffes qui pendouillaient.

      Supprimer
  7. Hihiiii mais quelle tête!! La rentrée va être chargée en émotions et en aventures! C'est super!!
    Après une course poursuite dans le jardin dans la matinée pour la faire rentrer que frais, je n'ai pas osé m'approcher d'elle pour lui enlever les touffes qui dépassaient....
    Gwendoline et pauvre Gigolette

    RépondreSupprimer