mardi 25 juin 2024

Voilà l'été !


-" GRRRRRR j'ai pas reçu les résultats de mon test e-cuniculi ! J'espère que la poste n'a pas perdu mon échantillon car je ne vais pas me refaire percer la couenne ! En tout cas je vais bien, j'ai pas eu d'autre faiblesse donc Tata pense que c'était sans doute une p'tite fatigue post-vaccinale cumulée à ma déprime et ma fatigue existante. Mais on me surveille bien !"


-"T'as de la pimprenelle et un chouette en-cas du balcon ?? J'arrive !! C'est enfin l'été !"
 

5 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka25 juin 2024 à 19:39

    Qu'elle est jolie Jojo sur la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! Belle jojo, fleur parmi les fleurs. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est adorable sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  4. Miam Jojo!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Sur la pointe des griffes....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer