lundi 24 juin 2024

Nouveau lieu de sieste


-" Pfff y'a Tata qui rigole parce que je vais enfin dans son panier et que je ne veux plus en sortir...Pfffff"

J'ai acheté ce panier après la disparition d'Areia car Jojo aime se sentir protégée surtout quand elle ne va pas bien. Elle n'a jamais voulu y mettre les pieds. Bide complet.
Et puis hier, elle s'y est couchée pour la sieste et depuis elle ne le quitte plus.

Les changements de comportement par paliers m'ont toujours amusée autant qu'intriguée. Pourquoi décident-ils un beau jour que tel objet est finalement parfait ou qu'ils vont cohabiter avec un lapin qui ne leur inspirait que des grognements. Mystère et boule de gomme...
 

12 commentaires:

  1. Rhooo mais quelle est craquante dans son joli panier 😍
    Fran & Timoté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😳qu’elle est craquante et pas quelle 🤦‍♀️
      Fran & Timoté

      Supprimer
  2. Oh p'tite puce, tu es toute petite dans cet immense panier! Il est parfait pour toi!^^
    C'est vrai que c'est un mystère ce comportement chez nos lapins. C'est pour ça qu'on les aime 😉

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Les lapins ont des raisons que les humains ignorent...

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon. On voit ça aussi chez les humains et les effets de mode qui peuvent faire changer la déco, les vètements.
    Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et cette panière est un vrai cocon !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Les réactions des autres sont déjà mystérieuses entre même espèce (oui, entre humains, donc) alors, les réactions de nos compagnons animaux....ben, on ne peut qu'observer et être heureux de la situation quand elle est apparemment réconfortante et positive !
    P'tite Jojo si c'est ta façon d'entrevoir un lendemain, et bien, j'encourage !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es adorable dans ton panier ! Tu as pu tout de même profiter de l'extérieur par le beau temps d'hier ?

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que les fous étaient auparavant des personnes tout à fait normales, qui un beau jour ce sont retrouvées avec des lapins chez eux ahah. À force de vouloir comprendre quelque-chose au comportement de ces petits êtres, ils ont fini par perdre la boule ! Tout comme nous !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère qu'elle va bien. Un comportement inhabituel pour Jojo puis le silence de sa tata aujourd'hui. Je m'angoisse peut-être un peu vite pour vous.

    RépondreSupprimer
  9. Valérie Pinpin Melko Melka25 juin 2024 à 18:51

    Quel œil mademoiselle !
    On serait pas redevenu un peu ronchonne.
    les résultats de la prise de sang ?
    Je viens de lire un article qui explique qu'en 2030 il fera 40 à Paris en été et que la Bretagne sera The place to be.
    Deux invasions : les parisiens du covid et les naufragés climatiques ...

    RépondreSupprimer
  10. Un si joli panier bien douillé. Elle ne les grignote pas? Areia on aurait profité pour y mettre des coups de dents!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer