samedi 15 juin 2024

Un peu de douceur


-"Quoi encore ??? J'peux plus faire la sieste tranquille !! C'est Tina ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ???"
 

-"Ah bah c'est gentil ça ! Bon j'la prendrais pas comme coiffeuse parce qu'elle a fait une sacrée coupe à Moka, mais c'est bien mieux ! La stérilisation fait des miracles !! Au fait, Moka est à l'adoption également ! Si vous voulez des infos contactez le refuge des p'tits poilus d'la grotte ! Bon j'vous laisse parce que les bébés géants arrivent et j'vais encore être marraine !! Quelle vie, mais quelle vie...ça n'arrête pas !"

5 commentaires:

  1. Un jeune couple tout prêt à l'adoption ; c'est-y pas beau !!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux lapines, elles vivent dans un enclos de lapines.

      Supprimer
  2. ooohhh, je n'avais pas compris ; mais si elles s'entendent bien pour un long temps, ce serait chouette pour elles !

    RépondreSupprimer
  3. L'air revêche de Jojo est extraordinaire... il ne manque plus que le son : GgggrRRRRrrrrrr!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka15 juin 2024 à 19:31

      Mais non ! Moi je la trouve toute mimi dans son coussin. On dirait un bb lapin

      Supprimer