mardi 30 juillet 2024

Au frais


-" Il fait 31° avec 39° de ressenti ! Je me demande comment le monsieur de la météo peut bien savoir ce que je ressens. En plus, moi niveau ressenti ce serait plutôt 72°...Tata dit que si j'ai chaud, je peux descendre de la fourrure et aller au frais mais j'veux rester là !!"


-"A Toulouse, on m'avait dit que j'avais de la chance d'aller en Bretagne car il faisait frais et qu'il pleuvait, mais ce n'est pas vrai ! Tout le balcon est sec et il fait chaud, mais moins qu'à Toulouse ! Depuis cette photo, on m'a mouillé les oreilles, on a retiré une partie du tapis pour que je dorme sur le parquet plus frais et on m'a redonné de la salade pour bien m'hydrater. On m'a aussi mis un truc qui vaporise des gouttelettes car j'ai eu des p'tits éternuements à cause de l'air très sec. Depuis, j'ai pas éternué !
Je me suis bien remis du voyage et l'appétit revient ! J'ai vidé ma gamelle de granulés et mangé toute ma salade. Je prends bien mes médicaments et je suis sage quand on me met la pommade pour les fesses. J'suis passé à la pesée et j'ai perdu un peu. Il parait que c'est normal quand on fait un si long voyage ! La vraie première pesée ce sera dimanche.
Bref, je crois que je fais un sans faute pour l'instant. Ma transition de lapin scientifique à lapin de compagnie se déroule bien. Ouf ! C'est un gros challenge d'être choisi pour rejoindre Jojo car elle a l'air exigeante et puis elle sait tout sur tout et moi j'connais encore pas grand chose car j'suis tout petit ! J'ai tout de même une qualité qui peut être utile face à Jojo : je suis très calme et je m'adapte à toutes les situations sans stresser. "
 

5 commentaires:

  1. Bravo Antonin, un superbe sans faute pour un bébé géant :)

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous il fait chaud on a sorti les bouteilles glacées, mais sans succès 😂. Tout le monde larve sur le carrelage.
    On peut te donner un bon point Antonin, félicitations pour ta bonne attitude.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  3. Pour une première journée ça commence fort niveau température ! Heureusement pour toi, tu n'auras pas ces fortes chaleurs tout le temps dans ta nouvelle maison.
    Pour l'instant tu es parfait en tout point Antonin! Jojo va t'adorer ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Un amour de lapinou🐇
    On t'aime déjà Antonin ❤️

    RépondreSupprimer