mardi 30 juillet 2024

Premier jour et début de l'éducation



-"Ah c'est très bien pour un premier jour !!! C'est après le ménage ???? C'est toi qui a mis toutes les crottes dans le bac pour lui montrer le chemin ? J'me disais aussi...c'était trop beau..."


-"ça ne me paraît pas si mal...Y'a tout de même des fois où j'ai mis dans le mille !!"


-"Depuis qu'on est arrivé, j'ai pas vu Jojo. il paraît qu'elle ne tente même pas de s'approcher. Elle m'ignore complètement... Areia avait prévenu qu'on l'avait envoyé chez une créature maléfique alors quand on m'a dit que j'allais la rejoindre, je m'attendais au pire, mais non rien de rien... A votre avis c'est bon signe ou alors elle manigance quelque chose ?"

6 commentaires:

  1. Franchement côté propreté c'est un bon début ! Antonin a accumulé les crottes dans un coin du parc, sur la photo en bas à gauche. Ensuite en se déplaçant, les crottes ont roulé partout !😉
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'il n'y a pas de pipi partout, on est content !

      Supprimer
  2. Jojo qui t'ignore ? Ça va pas durer longtemps. C'est une stratégie ^^
    Ou bien elle se remet de ses vacances...
    Profites-en pour prendre tes repères tranquillement et te reposer... la suite va sûrement être un peu plus mouvementée ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka30 juillet 2024 à 18:25

    Je vais écrire un truc un peu bête : Antonin a l'air d'être un gentil lapin

    RépondreSupprimer
  4. Oui semer des crottes c'est mieux que du pipi partout...
    Les photos lui donne un air vraiment très doux dans le sens gentil!!
    Jojo se repose et dès que les batteries seront rechargées ca sera à nouveau les coups d'oeil derrière le grillage!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelles belles oreilles!

    RépondreSupprimer