samedi 6 juillet 2024

Au menu cette semaine


-" Heureusement que j'ai ma chicorée du balcon et mon herbe parce que si elle n'a ramené que ça du marché, ça ne va pas aller... J'aime pas trop ! Areia n'aimait pas trop non plus, mais il mangeait ma part ! Storm aimait bien, mais il aimait tout lui et ne râlait jamais après la nourriture contrairement à moi ! Mais j'ai un rang à tenir, j'suis l'impératrice Joséphine, j'mange pas les restes de mes serviteurs..."


- rougette (salade préférée du moment...)
- pissenlit*
- plantain*
- cosse de petits pois
- basilic
- cerfeuil
- coriandre
- persil
- thym citron
- romarin*
- origan*
- mauve*
- guimauve*
- herbe*
- saule*
- feuilles de brocoli
- fanes de carottes*
- sarriette*
- achillée millefeuille*
- trèfle blanc*
- chicorée de catalogne*
- feuilles de fraisiers*
- feuilles de cassis*
* plantes du balcon

2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka6 juillet 2024 à 14:16

    Les belles cosses !

    RépondreSupprimer
  2. Gigolette aussi m'envoie me brosser avec mes cosses hihii.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer