mercredi 31 juillet 2024

C'est reparti !


-"Ce soir, je dois faire au moins 7 crottes de marquage pour égaliser !"


-"Allez hop, déjà 4 !!!!"


-"11 !!!"


-"Je vais remanger un peu pour en faire plus !!"


-"Alors, il en est où ??? Il mange pour en faire d'autres ???"


-"Allez hop, encore des fibres !!!!"


-"J'en ai fait 3 de plus dans le bac Jojo !!!
- Hum hum..."


-" Allez, une dernière bouchée et au lit !!"


-"Y'a plus qu'à voir si Jojo égalise !"


-"C'est partiiiiii !!! Allez hop, 2 marquages !!"


-"J'en ai fait 11, j'ai de la marge j'peux faire un peu de marquage au menton !"


-" Bon alors on résume. Antonin en a fait 1 + 11 =12. Les 3 dans le bac ça ne compte pas comme marquage ! Et moi j'ai fait 8 +11 = 19. J'ai toujours 7 marquages d'avance ! C'est qui la championne ???"
 

7 commentaires:

  1. Hi hi, la tête de Jojo !
    Ils se regardent, tout de même !
    Allez les compétiteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka1 août 2024 à 00:01

    Ah la la, chacun d'un côté de la porte fenêtre.
    Alors c'est toi la créature maléfique ?
    Je ne m'approche pas de mes sujets , je les observe de loin .
    Bonjour les grosses crottes puantes bien grasses ! Festival !
    Ça sent le coup de foudre tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ça se joue en combien de set ce match ? 😅
    Sophie & Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont les Jeux olympiques du marquage (et ils sont bien plus intéressants que les JO humains) ! Et dans la catégorie "crottes", les deux athlètes encore en lice sont d'incroyables compétiteurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être bien rigolo à suivre ce début de rencontre hihiii!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les lapinous et Gwen ! Je viens d’aller vérifier sur ton site si l’estragon faisait partie des herbes favorites des lapins, et il apparait que oui. Gwen, j’ai donc une proposition à te faire, mon plant d’estragon est vraiment luxuriant cet été, et je ne sais qu’en faire. Si cela t'intéresse, je peux t’en fournir. J’ai d’autres herbes aromatiques qui pourraient aussi t’intéresser. Dis moi ce que tu en penses, j’habite à Thorigné-Fouillard, donc soit tu passes, soit on se retrouve quelque part où je te le dépose.
    J’ai l’impression que les débuts d’Antonin dans sa vie rennaise, se passent plutôt bien. Je vois aussi que Juju n’en perd pas une miette, prête à jouer son rôle d’éducatrice expérimentée. Des papouilles à eux.
    Cassiopée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'était l'herbe favorite de Storm et elle plaisait également à Areia mais ni Jojo ni Antonin n'en veulent. C'est comme le romarin, ils n'en veulent pas non plus alors qu'Areia adorait ça. Les goûts et les couleurs...

      Supprimer