jeudi 1 août 2024

Le jeudi au soleil


-"Il fait un peu moins chaud, j'peux sortir au soleil aujourd'hui !"


-" Jojo n'a pas laissé de marquage..."


-"J'ai pas envie d'en laisser non plus..."


-"Elle n'est pas à la fenêtre cette fois-ci..."


-"J'vais faire comme elle, j'vais dormir..."


-"Pfffff j'en peux plus de la chaleur ! J'vais chez ma mamie, je crève de chaud. J'vais à Toulouse chercher Antonin, j'crève de chaud. Je rentre en Bretagne, je crève de chaud....Pffffff J'suis toute mollassonne, j'ai même pas le courage de grogner... Mais j'ai toujours 7 marquages d'avance !!!"


4 commentaires:

  1. Un peu de vitamine D pour tout le monde. Et deux bien beaux lapins !

    RépondreSupprimer
  2. 7 points d'avance, parfait ca fait un ascendant psychologique que l'adversaire. On ne lâchera rien!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. C'est le concours de mignonnerie mais entre la photo 4 d'Antonin et celle de Jojo, il y a égalité !
    Ici aussi on respire un peu plus car on s'est cloitré au frais avec cette fichue canicule. Par contre, c'est la foire aux moustiques dans le jardin. La guerre est déclarée à coup de moustiquaires, machine piégeuse et lutte à main nue.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Ouf , aujourd'hui il fait moins chaud ! Vous aller pouvoir profiter du balcon à tour de rôle et jojo va peut-être reprendre le goût de grogner 😅😅

    RépondreSupprimer