vendredi 2 août 2024

Marquage à coup de menton

Hier soir :


-"Hum hum...Antonin est passé par là..."


-"Allez hop, un marquage !!"

Ce matin :


-"Jojo est passée par là et a fait un p'tit marquage ! J'vais faire pareil ! J'fais tout comme Jojo, elle a l'air de savoir quoi faire..."


-" Je me demande bien à quoi ça sert ce truc !!


-"Peut-être à grimper sur le tunnel ?"


-"Non j'crois pas..."

Le marquage de crottes a pris fin. Victoire de Jojo en 2 sets ! Ils ne font plus que du marquage de menton... ça m'arrange car je tente de remettre le balcon en état. Beaucoup de plantes n'ont pas survécu, d'autres sont en sursis. Le saule et le topinambour commencent à faire de nouvelles feuilles ! Je continue à tailler, arroser copieusement et nettoyer les pots, mais je pense que les nouvelles plantations ne se feront qu'à l'automne.

3 commentaires:

  1. Contente pour le saule ! Le topinambour aussi, mais le saule est tellement important !
    Antonin apprend bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tous les deux! Le marquage de menton c'est bien mieux que le marquage de crottes^^
    Aaaah ce fameux bout de tronc... tout un mystère que tu vas vite découvrir Antonin ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Après les crottes, le marquage de menton vient le... marquage au pipi !!! A moins que cette discipline sportive ne soit pas autorisée aux JO 😁
    Jojo va t-elle jeter un coup d'oeil à Antonin à l'intérieur ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer