-"J'suis allée voir Antonin de plus près ! J'me suis collée à la grille du couloir et j'le voyais pas. Juste quand j'allais repartir, il a déboulé devant sa grille et m'a fait sursauter ! J'ai paniqué et je l'ai fait paniquer alors on a couru tous les deux comme des dératés pour rentrer chez nous ! La HONTE !
Sinon, tout va bien ! Il fait le difficile pour prendre ses médocs et il arrache ses croûtes de fesses, mais ça guérit bien ! Il a des croûtes sur les oreilles et partout sur le dos, mais ça commence à se décoller ! Il a dû bien énerver ses copains pour se faire autant mordre ! D'ailleurs, ça se passe mieux dans son groupe depuis qu'il n'y est plus ! Je récupère tous les casse-pieds !"
Je me demandais quand Josephine allait commencer à faire sa petite curieuse : c'est parti !
RépondreSupprimerLe pauvre Antonin, il était temps de le ramener
Il n'a pas l'air de manquer à ses ex-copains. Il devait vraiment être casse-pieds !
SupprimerOu bien c'est ses copains qui étaient casse pieds et Antonin est parfait comme Jojo. L.
RépondreSupprimerJe découvre maintenant que la trêve estivale a pris fin ! (Un train de retard c'est normal ici comme l'intercité Clermont-Paris !)
RépondreSupprimerBienvenue Antonin ! Et ne casse pas les pieds à Jojo, elle est redoutable quand elle grogne.
Tu es très mignon( ah ces oreilles!).
Le harcèlement est un phénomène de groupe assez répandu aussi chez les zumains et la victime est souvent portée responsable. mais ne t'inquiète pas tu as trouvé une famille de gentils.
Des gratouillis à tous les deux.
Vous nous avez manqué à Cracotte et à moi.
Comme Areia, il a harcelé tous les lapins de son groupe et ils ont fini par se retourner contre lui. Tout se passe bien mieux depuis qu'il n'y est plus !
SupprimerLa scène devait être tordante !
RépondreSupprimerSophie et Guizmo