vendredi 2 août 2024

Les deux font la paire


-"J'suis allée voir Antonin de plus près ! J'me suis collée à la grille du couloir et j'le voyais pas. Juste quand j'allais repartir, il a déboulé devant sa grille et m'a fait sursauter ! J'ai paniqué et je l'ai fait paniquer alors on a couru tous les deux comme des dératés pour rentrer chez nous !  La HONTE !
Sinon, tout va bien ! Il fait le difficile pour prendre ses médocs et il arrache ses croûtes de fesses, mais ça guérit bien ! Il a des croûtes sur les oreilles et partout sur le dos, mais ça commence à se décoller ! Il a dû bien énerver ses copains pour se faire autant mordre ! D'ailleurs, ça se passe mieux dans son groupe depuis qu'il n'y est plus ! Je récupère tous les casse-pieds !"
 

6 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka3 août 2024 à 00:26

    Je me demandais quand Josephine allait commencer à faire sa petite curieuse : c'est parti !
    Le pauvre Antonin, il était temps de le ramener

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas l'air de manquer à ses ex-copains. Il devait vraiment être casse-pieds !

      Supprimer
  2. Ou bien c'est ses copains qui étaient casse pieds et Antonin est parfait comme Jojo. L.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre maintenant que la trêve estivale a pris fin ! (Un train de retard c'est normal ici comme l'intercité Clermont-Paris !)
    Bienvenue Antonin ! Et ne casse pas les pieds à Jojo, elle est redoutable quand elle grogne.
    Tu es très mignon( ah ces oreilles!).
    Le harcèlement est un phénomène de groupe assez répandu aussi chez les zumains et la victime est souvent portée responsable. mais ne t'inquiète pas tu as trouvé une famille de gentils.
    Des gratouillis à tous les deux.
    Vous nous avez manqué à Cracotte et à moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Areia, il a harcelé tous les lapins de son groupe et ils ont fini par se retourner contre lui. Tout se passe bien mieux depuis qu'il n'y est plus !

      Supprimer
  4. La scène devait être tordante !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer