mercredi 31 juillet 2024

Découverte du balcon


-" Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ???"


-" Y'a rien par là..."


-"J'ai le même tunnel dans ma chambre !"


-" Ouh la la y'a plein de trucs à visiter et à goûter..."


-"J'vais faire une petite pause..."


-" ça c'est ma crotte de marquage ! C'est pour signaler que j'habite ici désormais !"


-" J'aime bien ce truc ! D'après Tata c'est du persil italien."


-" J'vais faire une p'tite sieste..."
 

12 commentaires:

  1. Je flashe sur les pattes avant d'Antonin entre le petit "bracelet" et leur petites taches blanche sur chaque doigt!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ses petits pieds étoilés ! Il tient ses orteils bien écartés donc ça renforce bien le marquage blanc.

      Supprimer
    2. Il a les griffes blanches ou brunes ?
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    3. Je ne sais pas car comme il est assez mauvais patient, pour l'instant on se concentre sur les blessures et les médocs donc je n'ai pas inspecté les griffes.

      Supprimer
    4. Il cherche à se défiler ou il attaque avec ses crocs ? 😅
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    5. Aaaah ! Il fallait bien un peu de piment !
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    6. Ce soir j'ai regardé ses griffes et elles sont toutes brunes... On va encore bien s'amuser !

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka31 juillet 2024 à 12:37

    Adorable !
    Avec ta petite crotte de marquage , te voilà dans la place !

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon, ce petit jeune ; la découverte est chouette !

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques papattes et des oreilles immenses comme on les aime!

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air tout délicat et si fin!! A croquer!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer